ven. 17 sept. | Saint-Pierre-des-Corps

Mur du Fond x PoSo à SPDC

(lien de l'event : https://fb.me/e/5RfRxhV41) Co-plateau d'exception à Saint Pierre des Corps !!! Mur du Fond x PoSo Résa par mail ou en MP Prix libre (5€ c'est cool), désaltération et chips sur place, viens avec tes amis et tes oreilles.
Les inscriptions sont closes
Mur du Fond x PoSo à SPDC

Heure et lieu

17 sept., 19:30 – 23:00 UTC+2
Saint-Pierre-des-Corps, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France

À propos de l'événement

C'est pour une soirée, c'est pour ça !

(lien de l'event : https://fb.me/e/5RfRxhV41)

Co-plateau d'exception à Saint Pierre des Corps !!! // Le Mur du Fond (trio, Paris) //- - - Musique improvisée et poésie sonore - - - La langue est un organe. La musique est une matière. Le collectif Parisien travaille les mots et les sons dans ce sens. Concert-performance unique, une furieuse débandade de mots, de sons, de voix, de bruits. Une agitation organique, débordante , foisonnante, qui sème le trouble dans l’écoute et déroute le sens des mots. Une expérience troublante qui vient du son désarticuler nos sens… - Patrice Cazelles : textes, voix - Francis Larvor : électroacoustique - Jacques Pochat : saxophone

https://lemurdufond.jimdofree.com/

// Cousteix, Delaleau & Glé (trio, Tours-St Pierre) //- - - 2 voix, 1 guitare & effets - - - La poésie sonore est vouée à être dite, recréée, à sortir du livre et à revendiquer des formes de diffusion multiples, auprès de tous les publics et avec d'autres formes artistiques, au premier rang desquels la musique ; autant d'évènements qui font vivre le texte, lui donnent une existence concrète, une signification incarnée et consistante. Pour ce soir, une expérimentation inédite de textes en voix parlée et guitare, dialogues, égalités et entrelacs.

Résa par mail ou en MP

Prix libre (5€ c'est cool), désaltération et chips sur place, viens avec tes amis et tes oreilles.

https://www.assoposo.com/

Visuel © Emilie Cousteix

Partager cet événement